2 minis pour une amie :)

Publié le par eve

cath (artcréatifs)m'avait commander 2 minis après pleines de péripéties je m' y suis mise et 2 jours après ils étaient finis!!!!!
les voici : (attention bcp de photos)

je vous ai mis un titre pour vous montrer....et oui c'est un mini sans photos!!!!grrr au facteur!!!lol n'est ce pas cat'!!!!

l'inrérieur du mini







et encore une dernière même s'il y en a encore mais sont sur le même modèle!!!



et le 2nd ds un autre genre




















!
ouf c'est fini!!!merci d'avoir regarder jusqu'au bout!!!!
merci pour tous vos encouragements!!c'est grâce à vous que je progresse et que je suis autant productrice!!!lol

merci encore à toi cath de m'avoir fait confiance!!!!je suis ravie que mes minis te plaisent!!!je t'embrasse encore bien fort!!!!

et vous à mes fidèles je vous fais des bisous doux et vous souhaite une bonne soirée!!!!

A bientôt!!

eve

Publié dans mon scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ils sont jolis, je crois quand même que je préfère le bleu à la reflexion lol !
Répondre
A
Superbes !!!<br /> Et je reconnais les magnifiques papiers boudoirs dont tu me parlais sur ton comm' ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
P
Quel boulot !! Mais le résultat en vallait vraiment la peine. Bravo Eve et bonne journée à toi. Bizzzz
Répondre
J
Tu carbures plein pot dis donc ! whaouh !
Répondre
E
<br /> vi ,j'ai bcp de boulot alors je fonces!!!merci!!!<br /> <br /> <br />
D
Bravo Eve , ils sont magnifiques. Tu sais je n'ai pas oublié ton cadeau d'annif. la poste a sans doute décoidé de garder l'enveloppe. je te prépare autre chose mais pas avant la semaine prochaine, là je n'ai pas trop le temps. Gros bisous
Répondre
E
<br /> merci dom!!!!<br /> <br /> grrr la poste!!!!!!je serais patiente ma belle!!!!prends ton temps<br /> <br /> bisous doux<br /> <br /> <br />