pas à pas de mon "grimoire"

Publié le par eve


voici mon premier pas à pas en photos , j'espère que cela sera claire!!!sinon n'hésitez pas à me poser des questions
j'ai refais un mini comme sur le modèle du grimoire offert à brujasexy

























ensuite vous décorez vos couvertures!!!

voici le mien








je vous dis à très bientôt

bisous

ps : pour le blog lovefolydefis vous avez jusqu'à ce soir minuit pour poster vos créas......

Publié dans pas à pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ce tuto et bravo pour ce grimoire très shabby et super bien réussi ¨¨<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
M
merci beaucoup pour le pas à pas éve bisous
Répondre
B
Kikou,<br /> Merci pour ce tuto mais je suis heureuse que je n'ai pas à le faire lol je m'en sortirais pas aussi bien!!!!!<br /> Encore merci ma belle!!!<br /> Bisous doux
Répondre
L
trés jolis,............ ça me parait complique pour adapter les feuilles.intérieure. je ne suis pas sortie de l'auberge avec le mien... merci pour le tuto bisous
Répondre
B
Merci pour ce pasàpas,quel travail!!!Bises,babsy
Répondre