mini romantique

Publié le par eve

j'ai été inviter à une vente de produits artisanals en juin!!et je prépare déjà cette vente!!!

alors hier je me suis mise à faire un mini et le voici










quelques décos seront joint à ce mini!!!!

alors qu'en pensez vous????


je voulais aussi vous remercier de vos si gentils mots!!!!

a bientôt

bisous doux

eve

Publié dans mon scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ce mini est tout simplement craquant! c'est une bien belle creas! bravo
Répondre
C
Super romantique, tu veux dire?! C'est un super mini qui fera sensation, c'est sûr!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
J
he bien il ne reste plus qu'à le décorer c'est joli !
Répondre
C
Il est magnifique j'adore !!!<br /> bisous
Répondre
N
félicitations!!!ça bouge pour toi et j'en suis ravie!!!
Répondre