une page pour le plaisir

Publié le par eve

tout en papotant sur msn mercrdedi soir avec des scropines super géniales (en plus elles sont douées....)je nomme héli et scrapyfée
j'ai commencer une page et je l'ai terminée hier soir



alors?

bisous doux

eve

Publié dans mon scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
super sympa ta page!!bonne idée!!!!
Répondre
N
elle est terrible <br /> j'adore<br /> continue à papoter le résutat est exélent<br /> bisous<br /> @+
Répondre
B
Kikou,<br /> Waouh super idée pour les photos passeport en trop!!! C'est superbement réalisé !!!<br /> Bravo ma belle<br /> Bisous doux du soir
Répondre
D
vraiment super mignon,bravo Eve! gros bisous!
Répondre
C
Super !!! c'est celle du challenge que tu avais mis sur le forum ?<br /> bisous
Répondre