cadeaux reçus de héli!!!!

Publié le par eve


une très bonne amie héli m'a fait un super album pour y mettre des photos de ma fille vanina
le voici


et l'intérieur et les détails :

et elle a participer à mon cj avec ce joli door hanger


 

 

je te remercie énormément ma belle!!j'adore mon mini et mon door hanger!!!!des milliers de bisous rien  que pour toi!!!!

 

 

merci de vos visites et de vos comms!!!

 

bisous doux**

eve

Publié dans mon scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très jolis cadeaux!!!
Répondre
S
que de jolies choses le mini est ravissant bisous
Répondre
G
un bien joli mini que tu as eu d'héli...j'en avais vu un bout sur le forum... <br /> j'ai aimé visiter ton blog...scrapbizoux<br /> ghys05
Répondre
N
j'en veux aussi des cadeaux comme ça ... hi ! hi !<br /> ils sont splendides<br /> bisous<br /> @+
Répondre
M
super ce petit mini y a plus qu'à maintenant et le door hanger trés joli!!! bisous
Répondre