je ne tiens plus je veux vous montrer

Publié le par eve

d'abord je m'excuse d'inonder votre boite mail!!!!

mais j'ai hâte d'avoir votre avis sur cette boite shabby....





alors dites moi ce que vous en pensez?????


bisous doux

eve

Publié dans mon scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'adore ce côté rétro et romantique ! et t'encourage à continuer dans cette voie, à bientôt !
Répondre
V
Elle est très belle cette boite shabby ! Très douce ! bisous ! val
Répondre
B
Waouhhhhhhhhhhhhhhh<br /> Tu pensais que j'en penserais quoi????<br /> Elle est superbe!!!!<br /> Et dans mes couleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous doux
Répondre
N
vilaine....<br /> pas la boite mais toi....<br /> <br /> si tu n'es pas complètement rétablie pourquoi tu scrapes...<br /> <br /> il ne faut pas abuser des bonnes choses<br /> des très bonnes choses... hi! hi! hi!<br /> <br /> elle est splendide<br /> bisous<br /> @+
Répondre
E
<br /> et oui j'abuse!!!mais le scrap c'est ma drogue!!rien ne m'arrêtera d'être accro!!!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
Cette boîte est toute jolie et la dentelle, une splendeur! Le vintage te va bien!<br /> Biz cocoloko07
Répondre