mini shabby bleu

Publié le par eve

alors voila un petit mini qui ds la boite que vous avez vu hier et qui vous a bcp plu apparemment


aller je vous fais pas attendre plus longtemps
















je me suis éclater à faire ce mini!!!Ethan est vraiment trop mignon!!!!

aller bonne soirée

bisous doux

eve


Publié dans mon scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très joli mini..j'aime beaucoup bizzz
Répondre
F
il est sublime!! j'adore!!! bisous
Répondre
J
j'aime bcp les couleurs de ce mini !!!
Répondre
B
Kikou,<br /> Petite visite du soir pour te prévenir qu'un prix t'attends sur mon blog...<br /> Bisous doux du soir et bon week-end
Répondre
C
Y a de l'activité scrap sur ce blog, dis-donc! Temps mieux car ton mini est très sympa!<br /> Biz cocoloko07
Répondre