quelques petites nouvelles....

Publié le par eve

ouah 5 jours sans de mes nouvelles...dsl!!!!tout va bien ici, je scrappe(mais je ne peux rien vous montrer....dsl)
, je m'occupe de mes loulous qui sont en vacances!!le soleil est au rendez vous !!!!!et je profite d'eux bcp avant ma reprise de mon travail!!!

sinon j'ai fait une rencontre hier avec une scrappeuse baboot qui est gentille, douce, (les mêmes qualités  que moi...mdr)!!!on a papoter scrap tout en regardant jouer les enfants!!!!

voici quelques photos....les enfants jouant avec les tampons de ma fille!!!merci sylvie!!!!la relève est assurer!!!!

et nous voila tous les 2 :
 sérieuse

et pas sérieuse.....


une fabuluseuse journée !!!!j'ai trop hâte que l'on se revoit!!!!


elle n'est pas venue les mains vides : elle m'a emmener sa participation à mon cj :alors que dire !!somptueux!!!







une jolie carte :je l'adore!!merci ma belle!!




et pleins de scrapbidules :




merci encore pour cette rencontre!!!!

Sinon il ya quelques temps j'ai fait un atelier pour enfants : une ardoise altérée ; thème le printemps :






ah oui j'allais oublier j'ai gagner un blog candy chez atelier gourmandises
merci pour toutes ces belles choses!!!!merci bcp amélie!!!d'énormes baisers pour toi!!!



voila j'espère rien avoir avoir oublier....


Publié dans mes humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Whaouuu, comme c'est sympa ces rencontres !!! Et très joli cadeau que tu as reçu là !! Bonne journée Eve
Répondre
S
Super ta rencontre avec Baboot, super pour la relève de Vanina et super l'atelier des enfants...<br /> Que du bon dans tes nouvelles...<br /> Bisous ma grande
Répondre
S
haaaaa la chance !!!!!!!!!!<br /> Moi aussi j'aimerais bien rencontrer des scropines !!!!! mais je connais personne dans mon coin sauf ma belle soeur !! snif snif !<br /> J'ai fais la connaissance de Baboot il y peu sur mon forum et celui de Sabrina , je l'as trouve super et j'adore ses créations !!!<br /> <br /> Je trouve génial que tu puisse animer des ateliers pour enfants , ils ont du s'éclater !!!<br /> <br /> Bizz et a bientot , ici , sur le fofo de Sylvie et ou sur mon blog
Répondre
N
ah sympa que tu es rencontrée baboot, c'est toujours sympa les rencontres
Répondre
J
c'est joli tout çà !
Répondre