crop en ligne sur le forum du temps des loisirs

Publié le par eve

je viens vous inviter à la crop en ligne qui se déroulera le 6 et 7 juin sur le forum le temps des loisirs !!!
il y aura des ateliers, des challenges!!!distributions de cadeauxx aux gagnantes et aux participantes!!!

alors venez nombreux(ses) vous amusez avec nous!!!!!!!
comme vous voyez sur l'affiche ce sont héli , scrappyfée, sèv , sylvie et moi même qui organisont cette crop !!!!!vous allez pas vous ennuyer!!!!!


j'espère que je vous y verrais....

sinon je viens de voir que j'ai 75  inscrits à ma newsletter!!!!merci!!!et les plus timides n'hésitez pas de mettre une comm pour faire plus ample connaissance!!!


Publié dans mes humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
génial pour la crop, j'ai hâte de voir le programme
Répondre
B
ça à l'air prometteur,des échanges formateurs et plaisant en perspective,bises de babsy
Répondre
M
arretes de me narguer lol
Répondre
D
Bonsoir EvE, comment tu vas? passe une bonne soirée <br /> A bientot !
Répondre