faire suivre

Publié le par eve

voici un texte trouver chez mimi

et il m'a toucher aussi....

DONC JE LE FAIS SUIVRE.....


n'éteignez pas la flamme!!!!




je voudrais que ces 8 flammes restent allumées :

1 contre les maladies et la souffrance
1 contre le racisme et la souffrance
1 contre la pauvreté et l'exclusion
1 contre la souffrance des enfants et la pédophilie
1 contre la violence et la guerre
1contre l'indifférence et le mépris
1 pour la paix entre tous les peuples
1 pour l'amour et l'amitié entre tous!!!
!


je vous remercie d'avance si vous faites suivre ce message!!!


bonne fin de journée


Publié dans mes humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop cool petite eve d'avoir fait suivre bisous j'en profite pour me réinscrire à ta news je reviens très vite lol
Répondre
M
tres veridique donc je vais allumer les bougie
Répondre
D
Kikou Eve, il faut que je fasse circuler ce beau message aussi<br /> Belle soirée à toi !
Répondre
S
un petit coucou en passant bisous
Répondre
S
Merci pour cette pensée positive.<br /> A diffuser largement.
Répondre