challenge temps des loisirs

Publié le par eve

kikou à toutes!!



ET voila j'ai repris la boulot!!ca va  pas trop dure!!pas fatiguée mais contente de retrouver mes canailles....

A ce jour je viens vous montrer le challenge d'avril du forum du temps des loisirs!!!

il fallait suivre ce sketch et comme contrainte  le monochrome!



et voici que ça donne chez moi : *


c'est la 1ère fois que je scrappais mon homme sur une page 30*30et j'adore ma page!!!!!

aller je file scrapper car ça me manque énormément!!!




Publié dans mon scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est superbe, c'est vrai que nos hommes ne sont pas chaud pour ce laisser scrapper
Répondre
N
ha !!! te revoilà...<br /> <br /> un sketch génial...<br /> ton interprétation est fabuleuse...<br /> et monochrome en plus...<br /> @+
Répondre
J
Elle est vraiment magnifique ta page ma belle! Bon retour au boulot!
Répondre
A
tu as raison d'adorée ta page, s'est vrai qu elle est superbe !! bisous
Répondre
M
et bien tu peux l'aimer car elle est très joli bizzz
Répondre