suite kit DT

Publié le par eve

comme promis je viens vous montrer ma page faite aussi avec mon 1er kit de la dt de la la boutique des temps des loisirs


alors qu'en dites vous!!!!pour moi cette pages est pleine de douceur comme la photo de mon fils!!!!!

j'ai encore quelques petites choses à vous montrer , je viendrais bientot vous les montrer!!!!!

je vous souhaite un bon week end!!!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très très jolie page et ton blog est super, à bientôt j'espère<br /> Aude
Répondre
V
Elle est effectivement très douce ! Superbe ! bises ! Val
Répondre
N
une belle forme avec de jolis volumes...<br /> comment tu ranges ces pages ?<br /> très sympa tous les petits détails...<br /> @+
Répondre
E
<br /> alors je ne la range pas ds un album mais je m'en sers comme un cadre!!il trone ds ma montée d'escalier!!!!comme ca quand je vais me coucher , je vois mes bébés!!!!<br /> <br /> bisous nanou<br /> <br /> a demain<br /> <br /> bisous<br /> <br /> eve<br /> <br /> <br />
C
je la trouve super jolie !! tout en douceur !! bravo
Répondre
C
un petit coucou pour te souhaité un bon dimanche , bisous
Répondre