ma page pour lovefoly

Publié le par eve

cette semaine j'ai proposer un scraplift sur le blog de lovefolydéfis et voici ma page



vous aussi vous pouvez y participer : ici

et aller admirer les merveilleuses pages de la dt!!!

à bientôt




Publié dans mon scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tres joli ta page
Répondre
M
j'aime beaucoup bravo
Répondre
H
très jolie page et de magnifiques enfants
Répondre
D
Kikou Eve, comment tu vas?<br /> Sympa ce que tu as fait<br /> Je n'ai aucun talent en scrap et j'aimerai tellement apprendre à en faire...<br /> Belle journée !
Répondre
E
<br /> INSCRIS TOI SUR LE FORUM OU JE SUIS TU VERRAS TU APPRENDRAS VITE!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> eve<br /> <br /> <br />
D
vraiment super mignon. Gros bisous Eve
Répondre