un 1er interview: celui de mmz

Publié le par eve

alors j'ai déja eu quelques réponses positives de scrappeuses débutantes et je suis ravie!!!!MERCI
et voici le 1er interview, celui de mmz et n'hésitez pas d'aller sur son blog pour voir ces créations et n'hésitez pas lui mettre un petit mot , cela l'encouragera à continuer!!!!!





comment t'appelles tu? faire une présentation de toi!!!!





















Je m'appelle Vanessa, j'ai 25ans mariée une petite fille, je suis secrétaire médicale dans une association qui s'occupe en partie des malades atteints de graves maladies...


as tu un blog? oui : http://lesrapdemmez.over-blog.com/


depuis combien de temps scrappes tu ?
 
j'ai découvert le scrap lors de version scrap en avril 2008, j'ai rééllement commencé une fois que mon mariage était passé et depuis je n'arrête plus.

comment t'es venue l'idée de scrapper? POURQUOI, quand, comment..... Alors en préparant mon mariage j'ai voulu tout faire moi même en commencant par mes faires parts, en cherchant sur le net, je suis tombé sur le scrap et j'ai tout de suite accroché j'adore les photos et je savais bien qu'avec le mariage j'allais etre servie, j'en ai plus de 2000 !! à scrapper lol je les ferais pas toutes promis. j'ai donc commencé à m'équiper petit à petit mon premier achat était un pistolet chauffant, un shappe cutter + pochoirs et de la poudre à embosser, j'ai acheter quelques kits de papiers sur ebay et c'était parti.


Préfères tu le style américain, européen?Quels sont tes techniques préférées?
Je suis plus style américain ou on fait un peu ce qu'on veut, si je ne me trompe pas le style Européen, c'est plus avec les pochoirs, j'ai essayé c'est pas mal mais je trouve ça trop simple, je préfere mettre une photo et la mettre bien en valeur.
les fonds de pages à la distress, ça j'adore, et les embellissements avec la utee, je dois en avoir sur presque chacunes de mes pages.

ds le scrap, quel est ton produit chouchou?
la distress sans hésiter euh et les tampons aussi... j'en ai des tonnes.

combien de temps consacres tu au scrap, par jour, par semaine?
On va dire que j'en fais 2 à 3 soirs par semaines, mais c'est aléatoire, par contre quand il y a du foot c'est soirée scrap donc je râle plus quand mon mari veut regarder le foot je lui ai meme offert Canal PLUS;

participe tu à un club?
pas réellement je vais sur le forum au féminin que je fréquentais quand je préparais mon mariage. mais il est pas beaucoup fréquenté comme forum. Sinon les ateliers non ce qui m embete c'est de me balader avec tout le matériel, j'aime bien scrapper chez moi quand je veux.

que recherches tu sur le net ou ds les magazines de scrap pour progresser? des explications de techniques claires, parce qu'au début j'ai vu pleins de choses pas forcémment simple mais en meme temps j'ai découvert des sites comme celui de Sylfan, qui explique tout super bien, le matériel de base etc ça m a bien aidé pour démarrer, j'aime bien voir aussi ce que les autres scrappeuses font comme çe je pioche des idées, et ça m aide quand je manque d'imagination.

aimeraient tu que l'on explique plus les techniques que l'on trouve sur le scrap?
oui toujours pour les memes raisons, quand on débute on a envie mais on a peur de se lancer car on a peur d'etre ridicule et puis faut etre honnette le matériel coute cher et on a peur de l abimer si on fait des betises.



et écris un mot pour les scrappeuses débutantes!!!!
Alors à toutes les débutantes, n'hésitez pas dans un premier temps à créer vos blogs, à parcourir tout les blogs de scrap qui existent, vous tomberez sur des scrappeuses très talentueuses, et c'est comme ça que vous évoluerez, aussi c'est mieux de laisser des commentaires sur les blogs ça fait toujours plaisir et ça aide à avancer dans la blogosphere et à sa faire connaitre.
Un autre conseil ne dépensez pas une fortune dès le début on peut faire des très jolies choses en récupérant des babioles gardez vos tickets de spectacles vos guides de visites, il feront des tres bon journaling, tout ce qui peut etre utiles dans une page GARDEZ. Et merci à Eve qui prend cette initiative de présenter d'autres scrappeuses je trouve que c est une super idée.
 
Bonne continuation
Vanessa


alors merci à toi vanessa d'avoir jouer le jeu de l'interview!!!!!et bonne continuation ds le monde du scrap!!!!!




allez les débutantes n'ayez pas peur de venir aussi me répondre  à mon interview!!


a bientot les scrappeuses

bisous

c'était eve ravie !!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est une super idée de faire découvrir de nouvelle scrappeuse! J'ai adoré lire ces interviews! Merci !!
Répondre
E
<br /> MERCI A TOI DE MA PART ET DES FILES DE LES AVOIR LUES!<br /> bisous<br /> n'hésite pas à revenir!<br /> <br /> <br />
N
super <br /> je vais de suite voir vanessa<br /> @+
Répondre
S
Super cette idée et bravo pour l'interwiew biss sirius
Répondre
B
Bravo à mmz pour cet interview (c'est toujours difficile d'être la première).<br /> Bisous
Répondre
T
merci de nous la faire decouvrire je fonce sur son blog<br /> Bizzzz
Répondre